70. [Ven. 17] Madhavi avec Rashi Bunny
Genre : Théâtre_ Mise en scène : Arvind Gaur qui dirige le groupe théâtral AMISTA (Delhi -Inde)
Cette femme belle et intelligente, née avec ses dons et talents qui la rendent unique, va passer sa vie entière à obéir, garder le secret des promesses, vux et autres désirs ou aspirations à jamais envolés. Pour l'homme qui l'a faite mère, l'homme qu'elle aime, et ceux aussi auxquels elle se donna. Chacun l'utilisera, pour satisfaire ses propres envies, au nom de dharma'.
Ils vanteront sa jeunesse, sa beauté, sa droiture et sa dévotion. Ils peindront les couleurs de leurs propres désirs et ambition sur la toile de sa personnalité évanescente.
Cette femme, qui en avançant dans sa vie de femme, ne se sacrifiera pas pour satisfaire un homme. Un homme pour lequel ambition et désirs personnels seraient plus importants, ou bien plus nobles, ou encore plus sacrés que ses propres rêves à Elle.
Oui, Madhavi est toujours et à jamais en vie. On la reconnaîtra sans difficulté dans ce village, peut-être un peu plus difficilement dans cette ville...
A notre avis ... il s'agit là du seul spectacle du festival qui sera dans une langue incompréhensible pour nous car Rashi parle en Indi, mais qu'importe... Rashi, les images, les couleurs, les odeurs, tout est là pour vivre un spectacle inattendu.